Montessori à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français destiné à ceux qui désirent implanter la méthode Montessori dans leur enseignement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa-77




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation d'activité Empty
MessageSujet: Présentation d'activité   Présentation d'activité Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:46

Bonjour à tous,

Je suis étudiante pour devenir institutrice maternelle et j'effectue mon travail de fin d'étude sur la pédagogie Montessori.

Je suis à la recherche de présentation d'activité et plus particulièrement celles qui concerne:
- rouler le tapis
- laver le linge

Si quelqu'un sait m'aider se serait génial.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation d'activité Empty
MessageSujet: Présentation d'activité   Présentation d'activité Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:53

Est-ce que vous voulez savoir comment procéder? Ou si vous voulez d'autres exemples d'exercices de vie pratique?
Revenir en haut Aller en bas
https://montessori.forumactif.org
vanessa-77




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'activité   Présentation d'activité Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:58

Et bien j'ai trouvé des fiches de présentation de différentes activités où l'on retrouve le matériel, et la façon de présenter l'activité aux enfants. Et ce qui m'intéresse, c'est la façon de présenter ces deux activités là aux enfants.

J'ai déjà une panoplie d'information sur le sujet et je ne manque pas d'idées, merci
Revenir en haut Aller en bas
martinebracke




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation d'activité Empty
MessageSujet: Infos pratiques   Présentation d'activité Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:10

Vanessa peux tu partager ces fiches avec nous?

Merci
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'activité Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'activité   Présentation d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montessori à la maison :: Montessori 3-6ans :: Vie Pratique-
Sauter vers: