Montessori à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français destiné à ceux qui désirent implanter la méthode Montessori dans leur enseignement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boites de grammaire (filling boxes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

Boites de grammaire (filling boxes) Empty
MessageSujet: Boites de grammaire (filling boxes)   Boites de grammaire (filling boxes) Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:59

J'ai acheté des boites en bois naturel au magasin à $1 et je les ai peintes avec une peinture acrylique. Le résultat est bon et pas chère. En fait elles coutent $1.25 et ça se fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://montessori.forumactif.org
Lotus




Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2010

Boites de grammaire (filling boxes) Empty
MessageSujet: [color=darkblue]boites de rammaire[/color]   Boites de grammaire (filling boxes) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:30

Quelle bonne idée! Pourrais-tu nous mettre des photos de tes boites faites maison sur ton blog?
Merci pour tous tes bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2010

Boites de grammaire (filling boxes) Empty
MessageSujet: Boites de grammaire (filling boxes)   Boites de grammaire (filling boxes) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:07

Merci pour les commentaires sur le blog, c'est apprécié. On écrit mais on ne sait pas toujours si ça va plaire aux autres.
Je voulais faire un post sur mon blog là dessus aujourd'hui, mais j'ai gratté mon terrain toute la journée. Demain je devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://montessori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boites de grammaire (filling boxes) Empty
MessageSujet: Re: Boites de grammaire (filling boxes)   Boites de grammaire (filling boxes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de grammaire (filling boxes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites de grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montessori à la maison :: Organisation :: Fabrication-
Sauter vers: