Montessori à la maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en français destiné à ceux qui désirent implanter la méthode Montessori dans leur enseignement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 formation en pedagogie montessori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celymat




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

formation en pedagogie montessori  Empty
MessageSujet: formation en pedagogie montessori    formation en pedagogie montessori  Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:41

Bonjour ,
Je souhaiterais me former en pédagogie Montessori, de maniere un peu plus poussée , afin d animer ( et deja , de créer ) des ateliers Montessori dans ma commune .
Outre le centre de Nogent sur Marne, que pouvez vous me conseiller comme lieu de formation, plus proche de mon domicile ( dans le 34 ? )
En vous remerciant ,
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

formation en pedagogie montessori  Empty
MessageSujet: Formation Assistante Montessori AMI   formation en pedagogie montessori  Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:03

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum en espérant rencontrer des personnes pour échanger sur la pédagogie Montessori (difficile de trouver des forums ouverts et actifs). Je suis inscrite à l'ISMM à Nogent sur Marne pour suivre la formation d'assistante Montessori (la semaine prochaine et en juin). Je suis également à la recherche d'un poste pour la rentrée 2013. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des informations. Je reviendrai de mon côté vous donner un compte-rendu de ma 1ère semaine de formation.

À bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
 
formation en pedagogie montessori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedagogie scientifique Montessori t.3
» formations ou curriculums/manuels enseignants/ nomenclature en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montessori à la maison :: Organisation :: Ressources-
Sauter vers: